Taylia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia, une des rares villes où l'esclavage est encore permis. Jouerez-vous un maître ou un esclave?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une idée qui me trotte dans la tête ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margareth Anthel

Margareth Anthel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Une idée qui me trotte dans la tête ^^ Empty
MessageSujet: Une idée qui me trotte dans la tête ^^   Une idée qui me trotte dans la tête ^^ EmptySam 20 Sep - 21:41

Comme le dit le titre xD j'ai une idée qui me trotte dans la tête, et je ne souhaite pas lui courir après donc je la pose par ici xD
J'ai pensée (et oui xD c'est possible), j'ai donc eu une petite idée;
je trouverais intéressant qu'il y ait un trouble-fête dans les rps.
Enfin, quelqu'un qui serait là pour mettre du piquant dans les RPs (des membres conciliant ..ou pas? xD).
Quelqu'un comme le chasseur mais en beucoup plus libre quoi ^^ comme ça on serait toujours sur le "qui-vif" concernant nos RP (étant donné que si l'autre se tape l'incruste, il faudrait tout changer pour s'en débarasser).

Bref ^^ c'est juste une idée .
*retourne dormir xD* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Shola
Admin
Kairi Shola


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/09/2008

Une idée qui me trotte dans la tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me trotte dans la tête ^^   Une idée qui me trotte dans la tête ^^ EmptySam 20 Sep - 22:28

Bah moi ça ne me dérange pas, mais tant que les personnes dans le RP sont tous daccord. Moi, perso, je n'aurais pas envie que quelqu'un s'incruste dans mon RP sans m'en demander avant si je le veux ou non, idem pour la personne qui RP avec moi. Donc en gros, ça ne regarde que ceux qui seraient dans le post. Pour la personne qui ferait le "trouble-fête"... faudrait voir qui ça peut être. Tu parlais peut-être d'un perso qui ne serait là que pour ça ou bien..?
Revenir en haut Aller en bas
http://litt3lchiu.skyrock.com/
Forman Mick

Forman Mick


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Attirance sexuelle : aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Une idée qui me trotte dans la tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me trotte dans la tête ^^   Une idée qui me trotte dans la tête ^^ EmptyDim 21 Sep - 5:36

A une époque, j'ai voulu faire ça, mais Kairi n'a pas voulu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Anthel

Margareth Anthel


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Une idée qui me trotte dans la tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me trotte dans la tête ^^   Une idée qui me trotte dans la tête ^^ EmptyMar 23 Sep - 3:44

Comme je l'avais dis (avant que mon post soit violemment effacé xD)
J'autorise (j'invite ^^) le chasseur à s'incruster dans mes futurs Rps xD. voili voilou car je trouve l'idée vraiment excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey Lin Jones

Casey Lin Jones


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Maître de : Ses pensées.
Esclave de : Dean Shola
Date d'inscription : 17/09/2008

Une idée qui me trotte dans la tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me trotte dans la tête ^^   Une idée qui me trotte dans la tête ^^ EmptyMar 23 Sep - 13:14

Oui, moi aussi, le chasseur aura le droit de vnir s'incruster dans mes rp pour y mttre du piment xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée qui me trotte dans la tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui me trotte dans la tête ^^   Une idée qui me trotte dans la tête ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qui me trotte dans la tête ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia v.3 :: Bienvenus à Taylia :: Problèmes/Suggestions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser