Taylia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia, une des rares villes où l'esclavage est encore permis. Jouerez-vous un maître ou un esclave?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour les anciens membres (esclave)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Shola

Dean Shola


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Yasmine Zaïllar et Casey Lin Jones
Date d'inscription : 13/09/2008

Pour les anciens membres (esclave) Empty
MessageSujet: Pour les anciens membres (esclave)   Pour les anciens membres (esclave) EmptySam 20 Sep - 7:57

Je le met là parce que tout le monde ne l'a peut-être pas vu. Je propose que tous les esclaves qui se sont réinscrits commence chez le chasseur. On peut dire qu'ils les a tous capturés et comme ça, on garde la mémoire des esclaves de l'ancien forum (je ne dis pas ça pour que le chasseur ait plus de boulot, mais c'est une histoire de contexte). Si notre "gentille" admin est d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Shola
Admin
Kairi Shola


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Attirance sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/09/2008

Pour les anciens membres (esclave) Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres (esclave)   Pour les anciens membres (esclave) EmptySam 20 Sep - 17:20

Bah... je ne vois pas pourquoi ils devraient se retrouver chez le chasseur si ce sont des anciens membres... on pourrait tout aussi bien dire que leur ancien maître les a ramené à l'animalerie. Moi je pense que si ils veulent poster dans le marché du chasseur, libre à eux, je n'y voit aucune objection, mais de là à tous les faire commencer là... on ne devrait pas les laisser poster où ils veulent? En plus, lorsqu'on commence chez le chasseur, c'est presque sûr qu'on tombe sur un maître sadique et tout le reste et ce n'est peut-être pas tout le monde qui veulent ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://litt3lchiu.skyrock.com/
Dean Shola

Dean Shola


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître de : Yasmine Zaïllar et Casey Lin Jones
Date d'inscription : 13/09/2008

Pour les anciens membres (esclave) Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres (esclave)   Pour les anciens membres (esclave) EmptyLun 22 Sep - 18:59

Ok, c'était juste une idée comme ça. Pas la peine de t'énerver. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les anciens membres (esclave) Empty
MessageSujet: Re: Pour les anciens membres (esclave)   Pour les anciens membres (esclave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anciens membres (esclave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia v.3 :: Bienvenus à Taylia :: Problèmes/Suggestions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser